Vendeur/Formateur Téléphonie Mobile Ile de France

Descriptif société

Atmosphères, agence du Groupe Addikt pour ADN le conseil en marketing opérationnel, propose à ses clients des solutions innovantes et des concepts originaux. Des marques prestigieuses dans les domaines du multimédia et de la distribution, nous ont confié la conception et la mise en place de leur programme de promotions des ventes et de lancement de produits. Nous intervenons ainsi dans trois grands domaines qui sont :
- Le marketing terrain : animations/démonstrations/Force de vente,
- Le marketing Opérationnel : développement de concepts de PLV, ILV et Road Show
- Le marketing Interactif : développement PLV dynamique, solutions web et mobile

Descriptif annonce

Dans le cadre de notre développement pour le compte d'un acteur incontournable dans le domaine de la téléphonie fixe et mobile nous recherchons des coachs/formateurs sur la région Ile de France.

Votre pédagogie est reconnue, vous avez su remporter le challenge du développement des ventes sur les nouvelles technos, vous maîtrisez les techniques de ventes : écoute des besoins clients, présentation des offres, argumentaires produits, réponses aux objections...

N’attendez plus, devenez Vendeur-Formateur pour notre client et contribuez à la nouvelle dynamique commerciale autour de leur offre Box et téléphonie mobile !

Votre objectif est de développer les ventes et d’accroître les compétences des équipes de vente.

Vendre des solutions box et mobiles en tant que renfort commercial
Former à l'ensemble des offres et solutions
Accompagner sur les méthodes de vente l'ensemble des collaborateurs
Partager les bonnes pratiques

Profil

H/F Bac +2, fort(e) d'une expérience réussie dans la vente en face à face, vous avez démontré votre goût du challenge et avez acquis de sérieuses compétences en matière de techniques de vente.

Expérience demandée

Une première expérience de vente réussie dans le domaine des nouvelles technos est indispensable

Contrat

Type :
CDD
Rémunération :
Rémunération Fixe de 1650 euros + 350 euros de variable hors primes de congés payés et de précarité + Remboursement Frais repas et carte de transport. Postes ouverts dans un premier temps sur l'Ile de France
Date :
A partir du 01/09/2018
Durée :
12 mois

Localisation

Ile de France

Contact

Sandrine Tsibiakou
Chargement...