PROJECT MANAGER RH Ile de France

Descriptif société

L'agence

Atmosphères est une agence de force de vente supplétive, spécialisée dans le high-tech. Nous intervenons ainsi pour des clients prestigieux à travers trois pôles d’activités qui sont :

- La force de vente supplétive pérenne ou ponctuelle
- Les programmes d’animations commerciales long terme ou moyen terme
- La mise en place d’opération commando merchandising

Nous recherchons tout au long de l’année des profils : d’animateurs commerciaux, de formateurs, de chefs de secteurs, de managers terrain, d’ambassadeurs de vente.

Nous pouvons ainsi proposer à chacun de nos collaborateurs après un parcours d’intégration de vivre une aventure unique au sein de notre agence en collaborant pour le compte de grandes sociétés reconnues mondialement. Nous vous accompagnons au quotidien afin de vous faire évoluer tout au long de votre carrière professionnelle.

Nous mettons à votre disposition des outils innovants afin de pouvoir mesurer votre activité au quotidien et garantir à nos clients un ROI.

Descriptif annonce

Vous travaillerez en coordination avec le Pôle Talent Acquisition et le pôle Force de Vente de l’Agence. Votre mission consiste à faire le lien entre ces deux pôles et la Direction des ressources humaines.

Vos missions seront les suivantes :

Gestion opérationnelle :

- Affectation
- Planification
- Hotline
- Organisation formation

Gestion administrative :

- Gestion contractuelle avec les ambassadeurs en CIDD
- Gestion de note de frais

Profil

Vous êtes polyvalent, rigoureux(se) et vous avez un excellent relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous. Une bonne maîtrise de EXCEL.

Expérience demandée

Une première expérience de gestion de programmes d'animations commerciales ou de force de vente In-store est nécessaire

Contrat

Type :
CDI
Rémunération :
Salaire fixe : 2500 euros + salaire variable 400 euros
Date :
A partir du 04/01/2021

Localisation

Bois D'Arcy

Contact

Nadia Bouhout
Chargement...