Témoignage : Le parcours de Patrick chez Atmo !

Découvrez le témoignage de Patrick et son évolution professionnelle chez Atmosphères de ses débuts à aujourd'hui !

" Je me présente Moreira Patrick, 35 ans, membre de la Team Atmo depuis bientôt 3 ans !

Ses débuts chez Atmosphères ...

J'ai commencé à travailler chez Atmosphères en 2018 en tant qu'animateur pour différentes missions : IRobot, commando Force de vente pour Motorola, Ambassadeur sur les réseaux sociaux pour Skullcandy ainsi que Meccano au salon de l'automobile Paris 2018.

Son évolution professionnelle ...

Suite à ces différentes expériences j'ai été repéré par Sébastien, Directeur des Forces de vente chez Atmosphères et Vincent, Manager National pour un poste en tant que Formateur d'une célèbre marque de processeurs informatiques.
 
Cette expérience à été un véritable tremplin dans ma carrière professionnelle. Venant du commerce de détail et du divertissement (prêt-à-porter et Disneyland Paris) j'ai voulu donner un autre tournant à ma carrière, mais n'ayant pas de formation diplômante à mon actif je ne savais pas trop vers quoi me diriger et Atmosphères m'a donné cette chance incroyable d'évolution professionnelle.
 
J'ai appris à former, entretenir un relationnel, faire évoluer la marque dans mon secteur et accroître mes connaissances dans l'univers de l'informatique et de l'High Tech en général.

Des projets à succès ...

Au delà de ça, ce qui me caractérise, c’est la créativité.
Mon investissement professionnel m’a par exemple permis de négocier et mettre en place avec différents partenaires un stand pour notre client dans plusieurs Geek expo Festival (Avignon et Le Mans) rassemblant plus de 100 000 personnes ! Egalement différentes mises en avant théâtralisées de grande ampleur comme par exemple un stand au Boulanger Toulon avec plusieurs partenaires et un stand dans la thématique "History". Le but était de faire découvrir 51 ans d'innovation au plus grand nombre. Un showroom pour une marque renommée est d'ailleurs actuellement en préparation.

Une nouvelle aventure ...

À la suite de ces 2 ans et demi au service des processeurs informatiques, un poste de Chef de secteur pour une marque de téléphonie mobile m'a été proposé ! Une nouvelle aventure a donc commencé pour moi depuis quelques mois.
 
La suite sera des plus enrichissante et déjà de nouveaux challenges m'attendent pour cette année 2021."

Merci à Patrick pour ce témoignage ! Nous te souhaitons une belle réussite dans ton nouveau poste ;)
Chargement...