CES 2017 Les plus grandes tendances à surveiller

Le CES International est le plus grand évènement technologique au monde. Avec près de 200 000 participants qui vont envahir les rues de Las Vegas pendant une semaine, la conférence dévoile la plupart des produits que nous allons utiliser au cours des années à venir. Les grandes tendances à venir selon « the next web ».

Des TVs de plus en plus colorées, 2017 apportera la couleur et la luminosité à l'avant-garde sur les modèles dans toutes les gammes de prix. Les rumeurs indiquent que Sony pourrait commencer à produire des téléviseurs OLED, et Samsung pourrait même avoir une toute nouvelle technologie d'affichage en magasin. Et pourquoi pas le 8k. De la VR deviendra réalité sur plusieurs stands du salon. Microsoft a montré que les ordinateurs de bureau ont encore beaucoup d'espace pour innover avec le Surface Studio de surface, d’autres fabricants devraient suivre.
Côté téléphones, secteur peu présent sur ce salon, la plupart des grands fabricants de smartphones réservent leurs annonces pour leurs propres évènements ou pour le Mobile World Congress.
 
Cela dit, les fabricants de téléphones chinois auront probablement une plus grande présence que les années précédentes. A suivre.


 
Chargement...